Le prince Laurent viendra le 30 juin pour saluer le prix reçu par l’école.

Visite princière pour les P’tits Colibris

Le prince Laurent viendra le 30 juin pour saluer le prix reçu par l’école.

TOURNAI

Voilà quelques jours, les responsables de l’école d’enseignement spécialisé Les P’tits Colibris ont reçu une superbe nouvelle. Les enseignants et les enfants de cet établissement recevront en effet, le jeudi 30 juin prochain, la visite de SAR, le prince Laurent.

En réalité, il ne s’agit pas d’une simple visite de courtoisie. En effet, le Prince Laurent sera présent en sa qualité de président de l’institut royal pour la gestion durable des ressources naturelles et la promotion des technologies propres, IRGT.

Le Prince viendra saluer le prix reçu dernièrement par cette école d’enseignement spécialisé.

En effet, dans le cadre du concours Natura 2000 pour la préservation de l’environnement, l’école a obtenu le prix du meilleur message environnemental. Il s’agissait en réalité d’un concours de vidéo nature organisé par le CRIE de Spa et subsidié par le ministère de l’Agriculture.

Lors de ce concours, les participants de l’école tournaisienne ont proposé la vidéo intitulée : Les poissons n’ont pas la pêche.

Le prince Laurent en profitera pour visiter les locaux de cette école et découvrir les différentes activités qui y sont proposées.

S. Dx

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.