Les P’tits Colibris en piste-Passe Partout

TOURNAI

L’école primaire “Les Colibris”, situé à la rue du Crampon, accueillera pour la deuxième fois, du 14 au 26 octobre, le cirque pédagogique de la famille Georget !
L’équipe de ce cirque à vocation pédagogique posera donc son chapiteau dans la cour de l’école pendant deux semaines, pour le plus grand plaisir des élèves.
Ces derniers pourront découvrir la vie du cirque, s’initier à l’équilibre, au jonglage, à l’acrobatie et à l’art clownesque…avant de créer leur propre spectacle et de le présenter à leurs parents et à tous les amateurs de cirque les 19 et 26 octobre à 19h. Le 20 octobre, une grande bourse d’échange d’objets du cirque sera organisée dans la cour de l’école, tandis que l’espace cirque “La Gardine” de Wasquehal exposera des pièces uniques relatives au monde du cirque. Le samedi soir, les artistes du cirque Georget présenteront un dîner-spectacle au public.
N’hésitez pas à participer à toutes ces animations !
Infos au 069/21.10.19.

 Les bambins, impatients d’accueillir le cirque dans leur école.

S.D.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.