Un week-end bien chargé pour les P’tits Colibris en piste

Le week-end des 19, 20 et 21 octobre était bien chargé pour l’école avec le projet les P’tits Colibris en piste avec :

Vendredi soir la représentation des enfants du groupe A et de la prestation des artistes professionnels du Georget Family Circus.
Le chapiteau était complet pour applaudir les enfants et artistes pour un spectacle haut en couleur.

Le samedi 20, de 14 h à 18 h s’est tenue la première bourse d’échange et de vente des objets du cirque ainsi que l’exposition du musée “La Gardine” de Wasquehal. Malgré le peu d’exposants, bon nombre d’amateurs de cirque avaient fait le déplacement venant même de Bordeau pour y trouver la perle rare.

Le soir le chapiteau s’est transformé en cabaret pour le plaisir des petits et des grands.
Accueilli au champagne et zakouski, les 120 participants ont assisté à une première partie du spectacle proposé par les artistes du Georget Family Circus.
Ensuite, le boeuf bourgignon – frites – endives leur a été servi avant la seconde partie et pour terminer le buffet de dessert avant le final.
Une soirée formidable.

Dimanche dès 11 h, la messe dominicale était célébré sous le chapiteau . Cette messe qui a rassemblé près de 200 fidèles était animée par les élèves des diverses écoles du Pouvoir Organisateur ainsi que les artistes du cirque et le groupe “Arpège et Rencontres”.

Un franc succès pour ce week-end de cirque !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.