Vif succès pour le souper Halloween de ce 7 novembre 2008

Ce sont plus de 270 convives, pour la plupart déguisés, qui s’étaient rassemblés pour notre 1er souper Halloween autour de la soupe au potiron, des tartines sur planchettes et des gâteaux proposés lors du repas.

Celui-ci a connu un vif succès.

Il faut dire que les enfants et les enseignants avaient mis le paquet pour les décorations sur le thème d’Halloween.

Diverses activités avaient été préparées et chacun a trouvé chaussure à son pied pour l’occasion.

Au programme :

Jeu du squelette à reconstituer, jeu de massacre, tir à la ficelle, jeu des sucettes, des objets à retrouver dans des plats peu ragoûtants, jeu de billard, jeu de flipper,…

Dès leur arrivée, les participants étaient dans l’ambiance avec un tunnel de l’horreur à l’entrée de la cour avec des musiques étranges.

La lecture de contes dans la bibliothèque hantée provoquait un grand suspense auprès des plus jeunes.

Mais l’apothéose était sans aucun doute le parcours de l’étrange dans le verger avec la rencontre d’un drôle de sorcier qui emmenait le groupe à la recherche des professeurs enlevés.
Au fur et à mesure de la promenade nocturne, un ogre, un vampire caché dans son cercueil, Freddy la griffe, et la méchante sorcière semaient la terreur autour d’eux.

Une bonne trouille et un bon repas pour tous qui laisseront de beaux souvenirs.

Ceci a été réalisable grâce à l’aide des enfants, des enseignants mais également des scouts de Leers-Nord qui ont participé à l’animation.

Retrouvez les photos de cette soirée dans l’album photos/activités diverses/souper halloween 2008.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.