Un concert de solidarité

Les personnes handicapées et le conservatoire de Tournai réunis en ce 6 décembre

TOURNAI

Le samedi 6 décembre dès 20 heures en l’Église Saint-Paul à Tournai, aura lieu la sixième édition du concert organisé par l’ASBL Mickaël. Cette année, il vous sera possible d’écouter des membres du Conservatoire de Tournai, section instruments à anche(s), ainsi que des personnes handicapées.

Deux groupes ont répondu favorablement à l’appel lancé par les responsables de l’ASBL : l’Ensemble vocal du Saulchoir de Kain, lauréat à trois reprises du grand prix de la chanson de Charleroi, ainsi que le groupe des Flûtes des Petits Colibris de Tournai.

Ensemble, ils assureront les intermèdes et vous feront profiter de leur passion. “Les bénéfices de l’opération ont déjà permis d’aider de nombreux projets “, déclare M. Tranchant, président de l’ASBL Mickaël.

“L’Entracte, les Aubépines, Au Détour du Possible,… ont ainsi bénéficié de notre appui. On va essayer de faire aussi bien que l’année passée. Il y a évidemment un but financier derrière cette opération mais nous souhaitons surtout nous faire connaître du grand public et démontrer la capacité d’adaptation et d’intégration de la personne handicapée. ”

en savoir plus

Réservation des places Pour la modique somme de 6 € et via versement sur compte bancaire : 370-4099808-93.

Hubert-Marie Dubart

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.