Organisation de cette fin d’année scolaire

Chers parents, chers élèves, 

vous n’êtes pas sans savoir que la fin de notre année scolaire sera chamboulée suite aux mesures gouvernementales prises pour faire face au COVID-19.

Voici donc l’organisation de cette fin d’année.

LE MASQUE EST OBLIGATOIRE DANS L’ENCEINTE DE L’ECOLE !!!

Il y aura reprise des cours pour les élèves autorisés et ayant répondu positivement aux appels des professeurs (suivant les conditions imposées par notre P.O.).  Ces cours se dérouleront les jeudis 28 mai, 4 juin, 11 juin, 18 juin et 25 juin.  Ils concernent : 3 élèves de C2, 1 élève de C3, 3 élèves de C4 et 4 élèves de C11.  SEULS ceux -ci sont autorisés à se présenter à l’école !  Les parents qui amènent les enfants ne sont pas autorisés à entrer dans l’enceinte de l’école (Grille cour de récréation). 

Les parents pourront récupérer les affaires des enfants à partir du 2 juin suivant un horaire établi avec le titulaire qui les contactera personnellement. Nous insistons sur le fait qu’un SEUL parent non accompagné des enfants et équipé d’un masque viendra récupérer les effets de son(ses) enfant(s).

Les parents qui auraient encore des frais à payer à l’école (repas, spectacle,…) recevrons une facture à leur domicile avec les modalités de paiement.  Pour les remboursements éventuels, contact sera pris par le secrétariat.

Des travaux pour les enfants sont toujours disponibles.  Le titulaire de votre enfant doit être rentré en contact avec vous afin de convenir des modalités de réception de celui-ci.

Il vous est toujours loisible de contacter les professeurs via les mails qui vous ont été communiqués.

Prenez soin de vous et de vos proches.  Ensemble combattons le virus !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.